dimanche 12 mai 2013

Haul de mon escapade Londonienne ....

Rapide article aujourd'hui dans la foulée de mon retour de Londres pour vous présenter mes achats.
Je n'ai pas acheté tous ce dont j'avais envie, j'ai du me freiner pour des raisons économique afin de faire plaisir à ma soeur et à ma mère donc voici mes achats pour moi.

Les soins:

- Soap & Glory: des gommages en petit format pour le corps,
- Aussie: des shampoing pour donne du volume à mes cheveux et un soin réparateur,
- White Glo: un dentifrice assez réputé en Angleterre pour son pouvoir blanchissant.

Le Makeup:

- Revlon: le nouveau fond de teint en 2 teintes différentes car je n'ai pas réussie à faire mon choix malgré 1 heure à Boots et un lip butter...
- Rimmel: deux poudres compactes pour le teint , un apocalips en teinte Stellar et le mascara Scandaleyes.
- Collection 2000: le correcteur liquide tant réputé en teinte light.
-Vaseline: un baume à lèvres rose !

Bon c'est sur j'aurai bien aimé prendre du Sleek, Barry M, .... mais honnêtement je n'ai pas trouvé les teintes que je souhaitai j'ai donc préférer économiser plutôt que de regretter par la suite.
Hâte de vous faire des revues de ces produits!
Bisous

2 commentaires:

  1. Je suis un peu déçue par les produits Soap & Glory, j'en ai acheté en Allemagne suite au buzz fait sur le net mais je les trouve vraiment quelconques, tu nous diras ce que tu en penses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ferai une revue dessus dès que je les aurait essayé merci pour ton commentaire !

      Supprimer

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3