mardi 23 avril 2013

J'ai été séduite par la Color Seduction de Kiko ....

Bonjour les filles,

Aujourd'hui nous allons parler revue d'une petite palette que j'ai achetée il y a de cela quelques mois chez Kiko en promotion et qui je pense va faire des tueries pour ce printemps / été.
Sans plus attendre un petit œil sur la merveille :
la Palette Color Seduction - 03 Unusual Lavender - de Kiko


Alors oui je sais c'est une palette issue des anciennes collections mais j'ai toujours du mal à me décider et puis là lorsque je l'ai vu à 4€ je n'ai pas résisté!
A la base j'étais tombé mais juste amoureuse de la même palette mais avec des fards bleu nuit, gris et noir il me semble j'étais juste in love mais après avoir retourné mon Kiko c'était fini pas un en stock.

Je me suis donc "rabattue" sur celui-ci qui bien que plus soft est vraiment magnifique également !


Cette palette se compose de 4 fards autant neutres que plus voyant et c'est vraiment ce que j'aime dans cette palette.
J'y retrouve des basiques avec un beige et un marron mais également des couleurs plus soutenus avec un bleu électrique et un rouge-violet.

Je trouve donc cette petite palette très pratique si vous partez en week-end car elle vous permet autant de vous faire des makeup de jour que des makeup de soirée ce qui est très pratique !
Les couleurs sont par ailleurs bien pigmentées et tiennent très bien tout au long de la journée même sans base.
C'est là que je me dis que j'aurai dû en acheter d'autres teintes :(

De mon point de vue les seuls points négatifs de cette palette sont la faible quantité de fards ainsi que le packaging mal fini néanmoins à 4€ cette palette représente un excellent rapport qualité / prix.


De plus près, passons aux swatchs:
- un bleu électrique de premier abord mais plutôt clair bien que modulable en intensité.
C'est une couleur parfaite pour l'été et je pense qu'avec une petite robe blanche et un blazer bleu ce fard est sera parfait !
- un beige corail bien irisé et lumineux.
C'est la couleur que j'adore dans cette palette car elle est vraiment somptueuse, vous pouvez l'accompagner de tout et le porter autant lors d'un makeup de jours que pour un makeup de soirée le résultat est somptueux!


- un léger violet avec différents reflets tantot rosés tantot corails.
C'est exactement le type de fard que j'utilise quotidiennement pour aller travailler avec ou pas d'eyeliner le résultat est vraiment sympa.
L'oeil est mis en avant grâce à ce fard discret que j'accompagne d'un rouge à lèvres bordeaux !
- un marron mat bien intense.
J'utilise uniquement ce fard pour foncé mes autres fards en coin externes, je n'ai pas le courage ni même l'inspiration de l'utiliser totalement sur l'oeil.
De plus avec mes lunettes j'ai peur du résultat.
Néanmoins, en ras de cils ou en coin externe il fais parfaitement son travail !



Comme je l'indiquais précédemment c'est un très bon voir excellent rapport qualité / prix!
J'ai noté de vous faire des makeup avec cette palette, ne vous inquiétez pas, afin de vous montrer ce qu'elle à dans le ventre....
La pigmentation, la tenue et la praticité sont présente ce qui est tout bon pour moi de la part de Kiko, je n'hésiterai pas à acheter d'autres produits de chez eux dès que j'aurai un peu vidé mes armoires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3