lundi 5 novembre 2012

La petite qui à tout d'une grande ^^

Lors de mes vacances au Portugal en Août dernier, j'ai été agréablement surprise de voir dans les pharmacie des gondoles entières de produits Essence, Catrice, ...
Donc la oui il ne faut pas attendre bien longtemps avant que l'acheteuse compulsive en moi ne se réveille.
Voici donc un de mes meilleurs achats de la marque ( avec les ral biensûre) de la marque:
La Skin Finish Compact de Catrice - Teinte 040

  D'un point de vu extérieur, je trouve le packaging très sobre: boite en plastique sans miroir et qui est pour moi archi dure à ouvrir un truc de malade.
Mais bon franchement pour 3€ (pour 10 grammes) je trouve le packaging largement suffisant parce que la mine d'or est à l'intérieur !
Allez suis moi je vais t'expliquer ;)

Douce, légère et fluide ^^ non je parle pas de la crème Elle & Vire!  -you still with me ??? 
Voici donc mes qualificatifs pour cette poudre qui est juste parfaite pour poudrer une crème teinté.
Elle matifie superbement la peau sans assécher les peaux sèches ou sensibles.
Bref je suis dingue de cette poudre qui donne un fini naturel et lumineux, d'ailleurs je peut vous le dire elle fais partie de mes indispensable du mois d'Octobre ^^

1 commentaire:

  1. Beaucoup de personne m'en parlait !
    Où peut on trouver la marque Catrice ?

    RépondreSupprimer

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3