mercredi 24 octobre 2012

Vous les aimez vous ?

Je reviens pour te parler des blush ELF de la gamme Studio que pas mal de mes copines bloggeuses apprécient.
Il s'agit tout simplement des blush ELF qui ont fais sensation ces derniers temps !
Voici donc les 2 blush que j'ai commandé ( Blushing Rose & Tickled Pink):
Comme vous pouvez le voir les packaging sont toujours aussi sobre et classe.
Dans ce packaging vous y trouvez un miroir et le blush bein pigmentés malgré que les couleurs ne sont pas conforme au site.
Pour ma part je ne suis pas fan de ces blush, je préfère les blush marbré ou ayant des effets illuminant surtout qu'ils sont pas mal poudreux
Je trouve que ces 2 couleurs peuvent se porter autant sur une peau claire que hâlé ce qui est très appréciable car ils se garde longtemps.


Voila bien que je ne soit pas plus fan que cela je trouve que ces blush offrent un bon rapport qualité/ prix.
Pour celles qui comme moi préférent des blush illuminant ou ayant des reflets divers je vous recommande de regarder vers les blush marbrés de ELF qui me font de l'oeil ...

2 commentaires:

  1. Je possède Tickled Pink et Peachy Keen. J'ai bien leur couleur mais je trouve qu'ils ne tiennent pas...
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire Lili. C'est vrai que sa disparait assez rapidement un point en moins encore pour moi !

    RépondreSupprimer

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3