lundi 9 juillet 2012

Ma tentation à la Mangue

 Bonjour les filles,

Aujourd'hui Lundi avec ce temps variable j'ai envie de vous parler de beurre corporel.
Oui oui pour celles qui me suivent vous savez que j'ai rangez les beurres corporels depuis un certains moment pour les Beurres Corporel les Cosmétiques de chez Carrefour.
Cela fais plusieurs mois que je les utilisent suite à une promotion (-50%) dans mon Carrefour pour cause de changement de design ou je ne sais plus!

Je vous présente donc mon 1er Beurre Carrefour : A la Mangue et Babassu 
Tout d'abord, on va pas se le cacher le packaging est identique à celui de TBS sur ce coût la, l'investissement en R&D de Carrefour à dû être minime !

Concernant son odeur, c'est léger et fruité: j'aime.
Néanmoins, petit bémol, l'odeur de ce baume à la Mangue et Babassu ne tient pas sur la peau :(

Par ailleurs, ce baume hydrate très bien la peau et laisse une peau lisse: c'est super important ar c'est son job.

Je tient à précisé que ce baume de marque "distributeur" ne laisse pas de film gras ou autre sur la peau, je n'ai pas eu d'allergies ou de désagrément !

Par contre, la texture est assez étrange, regardez de plus près:
Enfaite, c'est assez caoutchouteux, c'est assez rigide voir élastique et personnellement cela me fais penser à de la pâte à modeler.

Mis à part cette sensation chelou et son odeur légère je suis contente de ce produit qui fais son job: hydrater!
En plus pour un prix ( en réduction ) à environ 2€ on aurait eu tord de se priver....... d'ailleurs j'ai d'autres odeurs à vous présenter ....

1 commentaire:

  1. Je regrette de ne pas trouver ce genre de produits chez moi surtout que 2€ c'est vraiment peu cher comparé au beurre corporel the body shop.

    RépondreSupprimer

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3