lundi 2 avril 2012

Beauté: Concealer Kiko



Bonjour à toutes!

La revue du jour portera un produit dont j'entends beaucoup parler: 
le concealer KIKO.
 Ayant finie mon All Over Cover Stick (enfin presque finie vous voyez le truc) j'ai décidé d'aller chez Kiko.
Et j'ai choisie le Full Coverage Concealer qui est, pour moi, un dupe du Studio Finish Concealer de Mac et du Creamy Concealer de chez Bobbi Brown.
 Le concealer Kiko contient 2 grammes et ma coûté 5€90 tandis que les autres produits sont plus chers :le Mac (16€) & le Bobbi Brown (30€). 
Alors voici la présentation: c'est un petit format donc il prends peu de place dans le sac et vous avez un petit miroir qui vous permet de faire des retouches à tout moments


Ce correcteur possède une forte couvrance mais je trouve qu'il faut bien travailler le produit pour avoir un effet naturel car sinon sa fait vraiment plâtre.
Je trouve que c'est un très bon correcteur et surtout un excellent dupe que l'ont peut emmener partout.
Néanmoins, pensez à bien le travailler pour avoir une texture fluide et ainsi éviter l'effet plâtre! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coucou toi, merci pour avoir visité mon blog, n'hésite pas à me dire ce que tu pense de cet article, cela me fais toujours plaisir d'avoir un petit mot de ta part <3